La commercialisation démarre pour les 526 premiers logements
Les premiers logements des Frais Lieux sont mis en vente et il y en a pour tous les goûts : immeubles aux styles architecturaux variés (traditionnel ou plus contemporain) ; appartements du studio au 5 pièces, ouverts sur des jardins privatifs, des grands balcons ou des terrasses ; maisons en bois avec jardins etc., Les 395 logements en accession seront construits par Bouygues Immobilier, Kaufman & Broad, BPD Marignan, Paris Ouest Promotion et Groupe Gambetta tandis que les 131 logements sociaux seront réalisés par Immobilière 3F et Paris Ouest Promotion. Les travaux de construction démarreront au premier trimestre 2018, pour une livraison en 2019 et 2020.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page « les résidences » ou vous rendre dans les bulles de ventes des promoteurs. Elles sont installées à Louvres, près de la gare du RER D entre l’avenue de Normandie et l’avenue du Général Leclerc, hormis celle de Bouygues Immobilier qui est implantée à Fosses.
L’aménagement des espaces publics avance
Pour accueillir les nouveaux logements, l’aménagement des rues et des espaces verts du quartier se poursuit : travaux de terrassement, réalisation des voies provisoires desservant les chantiers, mise en place du réseau d’assainissement et aménagement de la première séquence de la Promenade des Pommiers seront achevés au printemps 2018.
Les travaux d’aménagement des espaces publics définitifs seront réalisés à partir de septembre 2018 : finalisation des voiries (chaussées, trottoirs, stationnements, pistes cyclables), installation des plantations (arbres, noues), du mobilier urbain et des containeurs enterrés pour les ordures ménagères permettront d’accueillir les premiers habitants en 2019.